Home » Actualités des clubs » Surf en méditerranée, venez surfer la 13eme vague
13e-vague-surf-marseille

Surf en méditerranée, venez surfer la 13eme vague

Le surf en Méditerranée n’a jamais été une tradition, il n’est pourtant pas rare de voir quelques adeptes tenter de conquérir les vagues de la Côte bleue.Vous aussi vous voulez apprendre le surf en méditerranée? Venez surfer la 13eme vague.

Créée en 2009 sous l’impulsion d’un jeune prof de surf désireux de vous apprendre le surf en méditerranée, la 13eme Vague se déplace sur les plages de la côte afin de satisfaire la demande notamment auprès des clubs de la région marseillaise.

Les leçons se font en groupe ou individuellement sous les conseils d’un professeur expérimenté, Florian Nicot, qui a déjà conquis les plus belles vagues du monde. L’école propose notamment des entrainements pour les clubs , donne des cours en partenariat avec les mairies et maisons de quartiers. Depuis peu, elle donne des cours aux jeunes des différentes associations de la région pendant les vacances de Pâques et de Toussaint. La 13e Vague a ainsi déjà formé une centaine de surfeurs depuis sa création en octobre 2009, avec toujours le même objectif: vous apprendre le surf en méditerranée. Vous pensiez cela impossible? Détrompez vous, le surf en méditerranée n’est pas une légende. Les conditions climatiques et géographiques requises sont au rendez-vous pour faire de notre région un spot incontournable.

Alors si vous êtes adeptes de sensations fortes ,la 13e Vague est une réelle expérience à tenter: n’hésitez plus venez apprendre le surf en méditerranée.

Plus d’infos : la13emevague.com

Comments are closed.

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera